TakeOver IG Hans Lucas Guillaume Nedellec

TAKEOVER du compte Hans Lucas
.
Bonsoir, je m’appelle Guillaume Nédellec et j’ai le plaisir de prendre les commandes du compte #ig Hans Lucas cette semaine.
.
J’avais repéré quelques jours auparavant cette pharmacie qui ressemblait à une église des temps modernes avec sa croix sur le toit. L’endroit seul, en soi ne m’intéressait pas. Je voulais le mettre en perspective avec une présence humaine. Les pharmacies et les églises existent dans un même but : soigner les gens. Le corps. L’âme. Ce soir-là, il y avait pas mal de monde qui entrait et sortait. L’arrivée de cette femme a suscité mon intérêt. Ma présence pourtant silencieuse, a attiré son regard. Elle m’a regardé puis m’a souri [CLIC] avant de partir sans un mot. Voici ce que j’aime en photographie, lorsque la vibration de l’instant et tous les détails mis en œuvre pour faire une image se rencontrent dans un équilibre décisif.
.
Retrouvez la série complète sur Hans Lucas http://hanslucas.com/sheet.php?id=11785 et sur www.gui-n.com
.
Copyright Guillaume Nédellec / Studio Hans Lucas
.
#bretagne #cotedarmor #femme #pharmacie #documentary #documentaryphotography #storytelling #lensculture #film #woman #chemistry #filmphotography #colors #analog #life #instant #ishootfilm #kodak #portra #filmisnotdead #mediumformat #hasselblad #guillaumenedellec #hanslucas