Lors du congrès annuel du groupe BDO en juin dernier, j’ai réalisé dans les locaux de l’hôtel Golden Tulip d’Aix-les-Bains une série de portraits des associés du groupe, pour le territoire français.

L’objectif pour cette société spécialisée dans l’audit, le conseil et l’expertise comptable était d’avoir des portraits disponibles pour de la communication interne notamment pour le renouvellement de leur trombinoscope web mais aussi pour leur communication externe et la presse notamment.

Environ 85 portraits ont donc été réalisés sur 3 demi-journées.

Vous pouvez si vous le souhaitez, télécharger mon book corporate, donnant un aperçu de mes compétences et travaux réalisés au sein du monde de l’entreprise en tant que photographe et directeur artistique.

Portraits corporate groupe BDO

À propos de l’auteur

portrait guillaume nédellec

Je suis photographe dans le nord de l’Isère, aux Avenières exactement. J’ai découvert la photographie il y a une dizaine d’années. Depuis je travaille sur des thématiques liées à la famille, au territoire, à la spiritualité et à la société. Parallèlement à cela, je propose des prestations de reportages et de portraits au monde de l’entreprise. Je suis également photographe de mariage en Isère, Savoie, Rhône, Haute-Savoie, Ardèche et Ain.

Retrouvez mes travaux sur Hans Lucas