carte voeux 2019 guillaume nedellec

Nous voici au premier jour de cette nouvelle année. Celui des résolutions et des directions à dessiner sur le cahier des projets.

J’ai longtemps pensé qu’il me fallait choisir entre design et photographie. Intérieurement, c’était l’un ou l’autre. Aujourd’hui, plus de doute, c’est l’un et l’autre.

J’ai la chance immense de travailler en design pour des clients comme Airbus, Sanofi, la SNCF, PSA, Renault, Étam, Bouygues Télécom notamment par l’intermédiaire de la Cegos. Et une joie tout aussi grande de travailler avec des acteurs locaux de la région Auvergne-Rhône-Alpes : la société Haute Énergie avec qui je travaille depuis 2011, la société Reflex-o-Grand-Lac pour qui je viens de terminer le site web, ainsi que des indépendants et petites structures pour qui je réalise études d’identité et supports graphiques. RDV sur www.designn.fr pour plus de détail.

Côté photographie, j’ai essentiellement réalisé des portraits d’entrepreneurs. Cet hiver, j’ai également collaboré avec la branche luxe d’Airbnb, Luxury Retreat. J’ai aussi couvert un mariage au printemps en Savoie et réalisé tout au long de l’année des ventes de tirages photographiques, pour la société Vacancéole notamment et des particuliers souhaitant un tirage photo encadré à un prix abordable. J’ai eu par ailleurs le privilège d’avoir ma première interview dans un magazine régional, Activmag, le supplément de l’Écho des Pays de Savoie. Et puis, émotion émotion, j’ai vu mes photos imprimées dans de beaux ouvrages, celui de Françoise Dolto, le Complexe du Homard édité chez Gallimard et De Nuremberg à Izieu, juger le crime contre l’humanité, publié chez Fage par le le Mémorial de la Maison d’Izieu. RDV sur www.gui-n.com pour tous les détails.

Alors je tiens à remercier pour tous mes partenaires pour leur soutien sans faille et leur confiance ainsi que toutes les personnes qui suivent mes actualités, mes proches et ma famille. Ces vœux de nouvelle année sont pour vous tous. Puisse 2019 vous apporter de l’amour, des joies, une indispensable santé et beaucoup d’espoirs afin que vos présents se conjuguent à vos futurs.

Pour consulter la suite de mes voeux, je vous invite à vous abonner à ma newsletter.

Merci infiniment.

Guillaume